Tuteur Passover Posted June 2, 2023 Tuteur Posted June 2, 2023 Bonjour, Pour las on me demande le relevé de notes est ce que quelque sait où cela se situe et comment le trouver Merci d avance Quote
druide Posted June 2, 2023 Posted June 2, 2023 Normalement tu peux le trouver sur l'ENT, mais tu n'as pas encore le relevé "certifié". L'an dernier, cela c'est très bien passé avec le "non-certifié". Tu peux le retrouver dans mes études, notes et résultats. Passover 1 Quote
Tuteur Passover Posted June 2, 2023 Author Tuteur Posted June 2, 2023 super merci beaucoup, juste je prends lequel pass vet ou l pass ( il y a aussi les notes de l'exam blanc dans l pass ) Quote
druide Posted June 2, 2023 Posted June 2, 2023 Je sais que moi j'avais pas le PASS vet comme je suis passé au rattrapage, donc prend celui que tu veux. Même si je pense que sur le PASS vet, tu as de meilleurs notes avec le lissage de la mineure. Quote
Jonathan Posted June 2, 2023 Posted June 2, 2023 @Passover Il te faut mettre le relevé L-PASS normal, c'est celui là qui compte pour dire que tu as bien validé les 60 ECTS du PASS, pas le PASS VET de gestion (qui n'a pas le bon détail des notes) Flèche 1 Quote
Recommended Posts