ValATPase Posted May 31, 2023 Posted May 31, 2023 (edited) Salut mes gâtés, j'ai essayé de faire un drive assez complet pour la mécanique ISS (branche de la meca que je vous conseille vivement de prendre si vous venez de pass). Evidemment certaines corrections n'y sont pas car beaucoup de cours sont a prendre a la main donc je n'ai pas pu tout mettre. N'hésitez pas a vous remettre un peu a niveau en maths physique science de l'ingénieur avant la rentrée ça ne fait pas de mal car ça attaque fort (mention spéciale a dynamique du solide vous comprendrez ) Néanmoins c'est tout a fait faisable quand on viens de pass on a l'habitude de travail et on se met au niveau assez vite. Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de la Lflex, les cours en meca, ce qu'il faut revoir pour attaquer la rentrée sereinement je reste a votre disposition en MP. Bon courage a vous ça reste une super licence on ne voit (presque) pas l'année passer. (le lien a bug je le remet demain) Edited May 31, 2023 by ValATPase JenesaisPASS and TheoPF 2 Quote
Solution ValATPase Posted May 31, 2023 Author Solution Posted May 31, 2023 le voila : https://drive.google.com/drive/folders/10yaaBOavLtQylRa8JG4X6GIJcnuHKttk?usp=share_link Flèche, JenesaisPASS and Petit_Bateau 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2023 Révélation @Petit_Bateau si tu passes par là pour le rajouter sur ton post pour les drives de L.AS2 Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 12, 2023 Ancien du Bureau Posted June 12, 2023 Le 01/06/2023 à 10:21, Flèche a dit : Masquer le contenu @Petit_Bateau si tu passes par là pour le rajouter sur ton post pour les drives de L.AS2 Et merci la zone ! Flèche 1 Quote
Recommended Posts