Julithium4 Posted May 27, 2023 Posted May 27, 2023 Salut, je voulais savoir si il est vrmt nécéssaire de justifier pour quoi on choisit la proposition gagnante. Perso je dit juste "je pense que cette dernière proposition est la plus satisfaisante et la plus juste pour ... et moi et c'est pour cette raison que je décide la choisir" J'ai peur d'en rajouter plus parceque du coup je dois modifier ma phrase balise mais après je veux pas non plus perdre des points Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2023 Coucou @444, Je pense que ta phrase balise est très bien Selon moi tu n’as pas besoin de t’éterniser dessus puisque tu as déjà développé les raisons qui te poussent à penser que cette solution est bénéfique dans la phase de décisions alternatives et que tu vas apporter des précisions par rapport à l’action en tant que telle dans la phase d’intervention Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts