Fontaine Posted May 27, 2023 Posted May 27, 2023 Salut , quelqu’un aurait un drive de P2 pharma pour voir les cours ? merci :)
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2023 Coucou @Fontaine, peut être @Aminarthrose
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted May 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2023 Il y a 7 heures, Fontaine a dit : Salut , quelqu’un aurait un drive de P2 pharma pour voir les cours ? merci :) Salut ! Je suis en 4ème année de pharma, tu recherches quoi précisément ;)
Ancien du Bureau Paulimère Posted May 28, 2023 Ancien du Bureau Posted May 28, 2023 Salut ! Je n'ai pas de drive perso, mais ce que tu peux faire c'est que tu peux aller sur le site de la faculté de pharmacie (pharmacie.univ-tlse3.fr), checker le syllabus de la P2 (Formation -> Formation DFGSP -> DFGSP2 ->Programme des enseignements), et après aller chercher les cours sur moodle (tu t'inscris aux cours et après t'as accès à tous les cours, TD, TP de cette année (ils sont encore disponibles puisqu'on a pas encore fini notre année) Hésite pas si tu as des question !
Fontaine Posted May 31, 2023 Author Posted May 31, 2023 Merci à tous , j’ai trouvé ce qu’il me fallait!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.