Sylicium14 Posted May 24, 2023 Posted May 24, 2023 Salut, J'aurais bien aimé savoir comment vous réagiriez face a cette situation : "Vous habitez dans un immeuble. Vous entendez à de nombreuses reprises ce qui ressemble à des coups et des pleurs d'enfant à la suite de discussions agitées. Que faites vous dans cette situation ?". Vous appelez la police ou non ? prévenez les services d'aides à l'enfance ? Et est ce qu'il faut agir sur le moment même où on entend les coups et pleurs ou après ? Merci d'avance :) Quote
user.213 Posted May 24, 2023 Posted May 24, 2023 il y a 38 minutes, Sylicium14 a dit : Salut, J'aurais bien aimé savoir comment vous réagiriez face a cette situation : "Vous habitez dans un immeuble. Vous entendez à de nombreuses reprises ce qui ressemble à des coups et des pleurs d'enfant à la suite de discussions agitées. Que faites vous dans cette situation ?". Vous appelez la police ou non ? prévenez les services d'aides à l'enfance ? Et est ce qu'il faut agir sur le moment même où on entend les coups et pleurs ou après ? Merci d'avance :) coucouu j'avais posé la même question voici la réponse ! Quote
Recommended Posts