Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 Bonjour Pour les ateliers du 25 étant donner que je suis peu actif sur le tat,je n'avais jeter qu'un rapide coup d'œil et je penser que le 25 c'est la date limite pour le Google forms et non la date des ateliers. Est ce qu'il reste des places vacantes pour moi ou ce n'est plus possible ? J'ai essayer de contacter une responsable du tat hier mais je n'ai pas eu de réponse. Merci. Echo-ho-ho and yeisir 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 il y a 18 minutes, Inconnu_2023 a dit : Bonjour Pour les ateliers du 25 étant donner que je suis peu actif sur le tat,je n'avais jeter qu'un rapide coup d'œil et je penser que le 25 c'est la date limite pour le Google forms et non la date des ateliers. Est ce qu'il reste des places vacantes pour moi ou ce n'est plus possible ? J'ai essayer de contacter une responsable du tat hier mais je n'ai pas eu de réponse. Merci. Coucou, Je pense que ça va être quand même assez compliqué Je te notifie les responsables adéquates @Echo @Aminarthrose @Moustache ;) mais en ce moment elles ont pas mal de travail Bonne chance ! Signé Lulu le Fou ;) Moustache, Inconnu_2023 and Echo-ho-ho 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 il y a 27 minutes, Lulu_le_Fou a dit : Je te notifie les responsables adéquates @Echo c'est bien echo qu'il faut citer, merci lulu ;) Lulu_le_Fou, Couzouféroce and Echo-ho-ho 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted May 24, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 24, 2023 Coucouuu @Inconnu_2023 ! Malheureusement il n'y a plus de places c'est vraiment short au niveau du timing... Y'aura d'autres ateliers après reste connectés pour ne pas louper les infos qui viendront sur le forum ou encore sur Insta !! Désolée vraiment ! Echo-ho-ho and Dr_Zaius 2 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted May 24, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2023 Pas de soucis je me suis inscrit au prochain. Merci quand même @Aminarthrose Dr_Zaius and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Recommended Posts