Jump to content

25 ateliers

Go to solution Solved by Aminarthrose,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour

Pour les ateliers du 25 étant donner que je suis peu actif sur le tat,je n'avais jeter qu'un rapide coup d'œil et je penser que le 25 c'est la date limite pour le Google forms et non la date des ateliers.

Est ce qu'il reste des places vacantes pour moi ou ce n'est plus possible ? J'ai essayer de contacter une responsable du tat hier mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci.

Posted
il y a 18 minutes, Inconnu_2023 a dit :

Bonjour

Pour les ateliers du 25 étant donner que je suis peu actif sur le tat,je n'avais jeter qu'un rapide coup d'œil et je penser que le 25 c'est la date limite pour le Google forms et non la date des ateliers.

Est ce qu'il reste des places vacantes pour moi ou ce n'est plus possible ? J'ai essayer de contacter une responsable du tat hier mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci.

Coucou,

Je pense que ça va être quand même assez compliqué

Je te notifie les responsables adéquates @Echo @Aminarthrose @Moustache  ;) mais en ce moment elles ont pas mal de travail

Bonne chance ! 

Signé Lulu le Fou ;) 

• Solution
Posted

Coucouuu @Inconnu_2023 !

Malheureusement il n'y a plus de places c'est vraiment short au niveau du timing...
Y'aura d'autres ateliers après reste connectés pour ne pas louper les infos qui viendront sur le forum ou encore sur Insta !!

Désolée vraiment !