Mia_Wallace Posted May 23, 2023 Posted May 23, 2023 Salut salut, quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure d'inscription pour le master 1 en 2 eme année. Je patauge un peu. Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 Coucou @Mia_Wallace, Tu dois envoyer un mail avec ton CV et ta ldm au sécrétariat ou au prof référent de l’UE de master qui t’intéresse Quote
Mamamia Posted May 23, 2023 Posted May 23, 2023 il y a une heure, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @Mia_Wallace, Tu dois envoyer un mail avec ton CV et ta ldm au sécrétariat ou au prof référent de l’UE de master qui t’intéresse Salut ! Ce n'est pas encore trop tard pour faire les procédures ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 Ça dépend, pour certains masters les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes @Maheva_med Quote
Mamamia Posted May 23, 2023 Posted May 23, 2023 à l’instant, Cassolnousmanque2 a dit : Ça dépend, pour certains masters les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes @Maheva_med Ah carrément ! Merci ! J'ai pas trop d'infos sur les ouvertures des inscriptions, j'ai surtout les docs genre syllabus tout ça Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 Oui on a ce doc aussi Quote
Recommended Posts