Jurimi Posted May 23, 2023 Posted May 23, 2023 Bonjour, je vies voir si quelqu'un n'aurait pas des info sur les oraux, notamment les heures de passages et tout et tout ... Je demande au cas où je n'aurais pas reçu le mail car les oraux sont quand même dans 1 semaine et demi et on a toujours rien Merci d'avance en tout cas et bonne vacance à ceux qui le sont déjà ! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 coucouuu !! Alors les convocations pour les oraux avec les dates horaires précises et tout ne sortiront que 3/4 jours avant le vrai oral donc pas de panique si vous n'avez pas plus d'infos pour le moment !! camhile 1 Quote
Jurimi Posted May 23, 2023 Author Posted May 23, 2023 Autant pour moi ! Ils viennent de l'envoyer (merci quand même ) Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 il y a 1 minute, Jurimi a dit : Autant pour moi ! Ils viennent de l'envoyer (merci quand même ) désolée l'an dernier ils sont arrivés très tard je me suis trompée ! Jurimi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2023 il y a 40 minutes, Jurimi a dit : Autant pour moi ! Ils viennent de l'envoyer (merci quand même ) Tu peux me l’envoyer en mp stp ? Quote
Recommended Posts