camhile Posted May 21, 2023 Posted May 21, 2023 coucou, je voulais savoir si quelqu'un avait la site des ue en l2 chimie svp je la trouve pas... @Roussette tu sais peut être ? ( je ne sais plus si tu étais en LAS2 chimie ou physique/ chimie, je tente haha) merci d'avance Quote
TheoPF Posted May 21, 2023 Posted May 21, 2023 (edited) Salut @camhile! Voici le programme : Donc programme S3 : Thermo/Chimie des solutions 6ECTS Chimie Orga 3ECTS Etat ordonné 3ECTS Outil numérique 3ECTS TP chimie des solutions 3ECTS Anglais 3ECTS Connaissance du Milieu Professionnel 3ECTS Outils Mathématiques (matière spécifique aux gens qui viennent de pass en gros c'est une remise à niveau, j'ai bcp taffé pour avoir une super moyenne et au final on a appris que c'était pas classant faut juste valider) Programme S4 : Chimie Quantique 6ECTS Chimie Orga 6ECTS Chimie Inorga 6ECTS Anglais 3ECTS Electrochimie 3ECTS Procédés physico-chimiques 3ECTS TP chimie inorga 3ECTS Tu peux aller voir les cours sur moodle stv https://moodle.univ-tlse3.fr/course/index.php?categoryid=885 https://www.univ-tlse3.fr/syllabus/SYL_L_CHI_PPC.pdf témoignage ici : Edited May 21, 2023 by TheoPF Roussette and camhile 1 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted June 22, 2023 Tuteur Posted June 22, 2023 (edited) j ai une question je vais passer en L AS 2 chimie tu nous a donné le programme de la licence mais sur le syllabus de la fac il y a beaucoup d autres matière en plus. Est ce que j aurai le même programme que toi ou c est moi qui fait mon propre programme @TheoPF @druide Est ce que quelqu'un pourrait nous donner son emplois tu temps car je suis très curieux de voir a quoi ressemble une année de licence chimie étant donné qu'en PASS c est très différent. merci pour vos réponse Edited June 22, 2023 by lecrocodu32 Quote
Recommended Posts