Jump to content

Idée sujet


Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

  • Tuteur
Posted

Hello !! Petite question par rapport à ce sujet : "Lors de l'anniversaire d'un de vos proches, vous avez réservé un resto mais quand vous arrivez on ne retrouve pas votre réservation et le resto est complet. Comment réagissez vous dans cette situation ?"

 

En le faisant, je vous avoue que j'ai eu un petit peu de mal surtout pour la phase de compréhension, où j'ai pas réussi à trouver quelque chose de très plausible pour expliquer le fait que notre réservation ne soit pas retrouvée...

Si vous avez quelques idées, je suis preneuse !!

 

Merci pour votre aide ☺️

 

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @maë_81☺️

dans la partie compréhension tu peux dire que dans un premier temps tu vérifies en ligne que la réservation a bien été faite histoire d'avoir une preuve et dans un second temps tu parles avec le gérant pour que lui vérifie qu'il n'y ait bien aucune table à ton nom. Bon bien évidemment tu ajoutes d'autres éléments pour pas que ça dure 3 secondes mdrr comme dire que le restau semble plein etc... 

dans l'intervention tu peux montrer ta réservation en ligne et comme par hasard le gérant te dit qu'un client a annulé au dernier moment comme ça tout le monde est content 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...