Tuteur maëlysosome Posted May 20, 2023 Tuteur Posted May 20, 2023 Hello !! Petite question par rapport à ce sujet : "Lors de l'anniversaire d'un de vos proches, vous avez réservé un resto mais quand vous arrivez on ne retrouve pas votre réservation et le resto est complet. Comment réagissez vous dans cette situation ?" En le faisant, je vous avoue que j'ai eu un petit peu de mal surtout pour la phase de compréhension, où j'ai pas réussi à trouver quelque chose de très plausible pour expliquer le fait que notre réservation ne soit pas retrouvée... Si vous avez quelques idées, je suis preneuse !! Merci pour votre aide Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 20, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 20, 2023 Coucou @maë_81 dans la partie compréhension tu peux dire que dans un premier temps tu vérifies en ligne que la réservation a bien été faite histoire d'avoir une preuve et dans un second temps tu parles avec le gérant pour que lui vérifie qu'il n'y ait bien aucune table à ton nom. Bon bien évidemment tu ajoutes d'autres éléments pour pas que ça dure 3 secondes mdrr comme dire que le restau semble plein etc... dans l'intervention tu peux montrer ta réservation en ligne et comme par hasard le gérant te dit qu'un client a annulé au dernier moment comme ça tout le monde est content maëlysosome 1 Quote
Tuteur maëlysosome Posted May 21, 2023 Author Tuteur Posted May 21, 2023 Ok ok ça marche merciii @Moustache Bonne fin de week-end !! Moustache 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.