lezard31 Posted May 20, 2023 Posted May 20, 2023 Bonjour, Concernant e candidat, il fallait remplir un questionnaire ("Situation à l'entrée en formation") . Et après l'avoir fait, je suis dans le cas 2 , c'est à dire "non concerné" par la pièce justificatif à rendre; cependant, je n'ai pas la possibilité sur e candidat de cocher la case " non concerné " ( voir image ci dessous) . Que dois-je faire ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/vw7q.png Merci pour votre aide et bonne journée ! Quote
Tuteur Noradrénaline Posted May 20, 2023 Tuteur Posted May 20, 2023 il y a 7 minutes, frogfroggy a dit : Bonjour, Concernant e candidat, il fallait remplir un questionnaire ("Situation à l'entrée en formation") . Et après l'avoir fait, je suis dans le cas 2 , c'est à dire "non concerné" par la pièce justificatif à rendre; cependant, je n'ai pas la possibilité sur e candidat de cocher la case " non concerné " ( voir image ci dessous) . Que dois-je faire ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/vw7q.png Merci pour votre aide et bonne journée ! Une fois que t’as répondu au questionnaire, tu peux le télécharger et déposer en pièce jointe même si t’es pas concerné. J’espère que j’ai pu t’aider et bonne journée à toi aussi :) Quote
lezard31 Posted May 21, 2023 Author Posted May 21, 2023 merci pour ta réponse ! @Noraaa concernant le statut dans les pièce justificatif du "guide du candidat: à consulter " , il faut mettre "non concerné" ou laisser "en attente " Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted May 21, 2023 Ancien du Bureau Posted May 21, 2023 Salut @frogfroggy ! Par rapport aux informations en entrant en formation, c'est pas grave mets quand même la pièce jointe. Au pire ils ne s'en servent pas mais on s'en fiche, mieux vaut leur mettre des docs en trop plutôt que l'inverse. Pour le guide du candidat, vois si tu rentres dans les conditions qui demandent à ce que tu le fournisses (comme pour le justificatif de langue, dans la parenthèse ils te mettent quoi mettre en fonction de ton cas). Quote
Recommended Posts