Tuteur Midwiflower Posted May 20, 2023 Tuteur Posted May 20, 2023 Salut, j’ai mis que je n’était pas concernée par cette pièce , « contenu enseignements DUT, licence… » est ce bien cela ? Et étant donné que je suis italienne et pas française quel document je doit fournir pour la partie « étudiant étranger: justificatif de votre niveau de français) sachant que ça fait déjà plusieurs années que je vis en France. Merci d’avance Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted May 20, 2023 Ancien du Bureau Posted May 20, 2023 Salut @newPASS_31 Peut être qu'il s'agit d'un certificat de niveau linguistique, tu sais les avec les niveaux A2, B1, B2 etc (si ça fait plusieurs années que tu vis en France tu devrais même avoir un niveau supérieur à ça). Quote
Tuteur Midwiflower Posted May 20, 2023 Author Tuteur Posted May 20, 2023 Oui oui ça fait plus de 7 ans mais je me posait la question du fait que je suis quand même étrangère puisque j’ai que la nationalité italienne. Est ce que c’est grave si je met pas de document car en soi je n’en ai pas vraiment . Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted May 20, 2023 Ancien du Bureau Posted May 20, 2023 il y a 38 minutes, newPASS_31 a dit : Oui oui ça fait plus de 7 ans mais je me posait la question du fait que je suis quand même étrangère puisque j’ai que la nationalité italienne. Est ce que c’est grave si je met pas de document car en soi je n’en ai pas vraiment . Je ne peux pas te le garantir à 100% mais si tu étais scolarisée en France ces dernières années je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire. Ca doit surement concerner les étudiants qui arrivent juste l'année de leur inscription. Pour avoir la confirmation le mieux c'est de voir ça directement avec la fac. Quote
Recommended Posts