Juju_turtle Posted May 19, 2023 Posted May 19, 2023 Bonjour ou bonsoir plutôt, Je me demandais : est-ce que les formulaires pour les "trouve TATeam" concernent des groupes en distanciel ou en présentiel ? J'habite pas sur Toulouse donc le présentiel va être un peu compliqué pour moi... Merci d'avance pour votre réponse ! Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted May 20, 2023 Ancien du Bureau Posted May 20, 2023 Révélation @MauriceLePoisson it's time to shine ! Juju_turtle and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted May 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted May 20, 2023 Coucouuuuu @Juju_turtle Etant donné que vous êtes 4 en général par groupes tu peux toujours voir pour faire des sessions en distanciel. Si tes camarades ne veulent pas n'hésites surtout pas à re remplir le g-form pour que je te re attribue un nouveau groupe N'hésites pas si tu as d'autres questions Juju_turtle 1 Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted May 20, 2023 Ancien du Bureau Posted May 20, 2023 @444 Tu l'as actuellement en story de la page instagram du tutorat il me semble. Julithium4 1 Quote
Juju_turtle Posted May 20, 2023 Author Posted May 20, 2023 Merci bien pour ta réponse @MauriceLePoisson ! Quote
Recommended Posts