Tuteur agathethefeeling Posted May 19, 2023 Tuteur Posted May 19, 2023 Bonsoir, je souhaite m'inscrire en LAS 2 de droit après cette année de PASS, mais dans l'annonce donnée sur le forum, il n'y a aucun lien vers le e-candidat de UT1. Je suis un peu perdue et je sais pas comment faire.... Quelqu'un pour m'éclairer??? merci Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted May 19, 2023 Ancien du Bureau Posted May 19, 2023 Coucou @CARLOLECALAMAR, je crois que ça se passe ici : https://v2-ecandidatures-ut1.ut-capitole.fr/ecandidat-V2/#!accueilView (mais la plateforme ouvre dans 5 jours) En attendant la confirmation de @agatheory, Bon courage ! Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted May 20, 2023 Ancien du Bureau Posted May 20, 2023 Coucou @CARLOLECALAMAR ! Désolée mais si le lien pour la candidature à UT1 est bel et bien mentionné dans mon message forum (preuve en image ahah). Et pour la date attention les candidatures ferment le 23mai ! Quote
louloute31 Posted June 17, 2023 Posted June 17, 2023 Bonjour, excusez moi c'est la grande panique ... J'étais persuadé qu'il n'y avait pas de procédures particulières pour s'inscrire en las. Cependant j'ai vu ce matin qu'il fallait absolument candidater en Ecadidat au mois de mai... est ce que c'est seulement pour ceux qui change entre leur mineur en pass et la L2 ou c'est pour tout le monde? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 17, 2023 Coucou @louloute31 ! Il y a 4 heures, louloute31 a dit : est ce que c'est seulement pour ceux qui change entre leur mineur en pass et la L2 ou c'est pour tout le monde? Ca dépend ce que tu veux faire. Je te renvoie vers ce msg où tout est détaillé : N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Laurie12 Posted June 17, 2023 Posted June 17, 2023 Il y a 4 heures, louloute31 a dit : Bonjour, excusez moi c'est la grande panique ... J'étais persuadé qu'il n'y avait pas de procédures particulières pour s'inscrire en las. Cependant j'ai vu ce matin qu'il fallait absolument candidater en Ecadidat au mois de mai... est ce que c'est seulement pour ceux qui change entre leur mineur en pass et la L2 ou c'est pour tout le monde? merci d'avance D après le message plus haut cela ne concerne que ceux qui avaient une mineure différente. Si tu as mineure droit tu ne rentrais pas dans ce cas de figure tu fais partie de ceux qui sont acceptés de droit Quote
Recommended Posts