lezard31 Posted May 18, 2023 Posted May 18, 2023 Bonsoir, en faite je suis encore dans l'hésitation , je ne sais pas encore quelles las2 choisir, si je candidate plusieurs las2 sur e-candidat, est ce que cela va "annuler " ma candidature sur relaweb que j'ai de droit ? Merci d'avance et bonne soirée ! Quote
Jonathan Posted May 18, 2023 Posted May 18, 2023 j'avais posé la question à l'administration l'année dernière et la réponse est non : la L2 de droit reste acquise. camhile 1 Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted May 19, 2023 Ancien du Bureau Posted May 19, 2023 Salut @frogfroggy Comme l'a dit Jonathan tu gardes quoi qu'il en soit un accès à ta mineure de droit, les candidatures sur E-Candidat se font juste en plus. Tu perdras juste tes accès dans les autres licences où tu auras été accepté au moment de ton inscription dans la licence de ton choix. Quote
lezard31 Posted May 19, 2023 Author Posted May 19, 2023 merci pour vos reponses ! j'avais une question , on candidate bien pour une L2 et non pour une LAS2 , du coup comment ca se passe ? au debut de l'année il faudra faire d'autre demarches ? Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted May 19, 2023 Ancien du Bureau Posted May 19, 2023 à l’instant, frogfroggy a dit : merci pour vos reponses ! j'avais une question , on candidate bien pour une L2 et non pour une LAS2 , du coup comment ca se passe ? au debut de l'année il faudra faire d'autre demarches ? Tout à fait ! Au début d'année vous recevrez un formulaire à remplir pour être inscrits sur la liste des étudiants en LAS (ca ne vaut pas comme candidature, c'est juste un moyen d'etre considéré comme étant en LAS par la fac) lezard31 1 Quote
Recommended Posts