Julithium4 Posted May 18, 2023 Posted May 18, 2023 Salut , excusez moi pour le dérangement je voulais juste avoir un renseignement sur e candidat ils demandent à un endroit notre numéro de candidat, mais je ne comprend si sur notre carte étudiante cela correspond àl' INE ou aux identifiants ou peut etre meme que c'est quelque chose d'encore différents Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2023 Coucou @444, Le numéro de candidat c’est l’INE que tu peux retrouver en haut de ton relevé de baccaulauréat Ce n’est pas le numéro que tu as sur ta carte étudiante qui est le numéro étudiant Julithium4 and JenesaisPASS 1 1 Quote
Julithium4 Posted May 18, 2023 Author Posted May 18, 2023 ok mercii beaucoup pour l'info ! Cassolnousmanque2 1 Quote
Julithium4 Posted May 18, 2023 Author Posted May 18, 2023 Salut, je suis désolé je n'arrive pas à le mettre plus gros mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois compléter non concernée Merci d'avoir répondu à nos questions; il semblerait que vous ne puissiez pas prétendre à une prise en charge quelconque en tant que stagiaire de la formation continue (Cas 2). Vous devrez donc cliquer sur le bouton "Non concerné" au niveau de la pièce justificative "Questionnaire FC" Quote
Recommended Posts