Etalons Posted May 18, 2023 Posted May 18, 2023 Bonjour à tous ! j'ai une question à propos des oraux blancs : je souhaitais participer aux oraux blancs mais au travers d'une discussion celui ci me dit que le délai d'inscription c'était le 10 mai, est ce qu'il est encore possible de s'inscrire s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2023 Coucou @Etalons, Je te laisse voir ça avec @Aminarthrose @Moustache Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2023 il y a 41 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @Etalons, Je te laisse voir ça avec @Aminarthrose @Moustache coucou @Etalons, Il n'est malheureusement plus possible de s'inscrire pour les oraux blancs, on est complet et la répartition est déjà faite. Je suis désolée vraiment Moustache 1 Quote
Etalons Posted May 18, 2023 Author Posted May 18, 2023 Citation @Stan @You_shall_not_PASS @Moustache y'a t-il vraiment aucun moyen de pouvoir y participer ? svp, j'attendais cette semaine pour pouvoir m'y inscrire mais je pensais pas que c'était déjà passé Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2023 Coucou @Etalons je laisse la respo oraux confirmer ( @Echo) mais je pense pas que ce soit possible Aminarthrose 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 18, 2023 Ancien du Bureau Posted May 18, 2023 @Etalons désolée je ne prends plus personne :(( on est plus d'une semaine après la fermeture des inscriptions et le planning est déjà presque fini et très complet... Quote
Recommended Posts