Tuteur lecrocodu32 Posted May 16, 2023 Tuteur Posted May 16, 2023 Bonjour je suis actuellement en pass et je passe les oraux. Mais je voudrai savoir comment on peut s'inscrit en l AS 2 la fac ne communique pas dessus. Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted May 16, 2023 Ancien du Bureau Posted May 16, 2023 il y a 2 minutes, lecroco32 a dit : Bonjour je suis actuellement en pass et je passe les oraux. Mais je voudrai savoir comment on peut s'inscrit en l AS 2 la fac ne communique pas dessus. Je te mets le lien du message qui t'expliquera ça bien mieux que moi : Bonne lecture ! agatheory 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 16, 2023 Author Tuteur Posted May 16, 2023 Merci pour ton message mais j ai une question Je ne souhaite pas changer de mineur je garde chimie. est ce qu il faut faire des démarche tout de suite ou ce sera cette été. Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2023 Coucou @lecroco32, Si tu ne changes pas de filière par rapport à ta mineure alors tu devras uniquement t’inscrire via Relaweb plus tard dans l’année parce que les étudiants dans les licences concernées n’ont toujours pas terminé leur année donc c’est logique que les inscriptions ne soient pas encore ouvertes Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 16, 2023 Author Tuteur Posted May 16, 2023 @Cassolnousmanque2 merci beaucoup PS: Cassol ne me manque pas du tout Cassolnousmanque2 1 Quote
ValATPase Posted May 17, 2023 Posted May 17, 2023 Le 16/05/2023 à 16:30, lecroco32 a dit : Merci pour ton message mais j ai une question Je ne souhaite pas changer de mineur je garde chimie. est ce qu il faut faire des démarche tout de suite ou ce sera cette été. C'était a partir de mi juillet les inscriptions a ut3 l'année dernière en accès de droit pass à las2 si ça change pas tu as ta réponse. Quote
Recommended Posts