Tuteur valoche Posted May 15, 2023 Tuteur Posted May 15, 2023 Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je suis en train de m'inscrire sur e candidat en LAS2 SDV qui n'est pas ma mineure de droit, mais je ne vois pas les filières BCP, BBE et 2B2M, je me demande donc si la candidature pour ces 3 dernières ( en l'occurence je suis intéressée par BCP) est plus tard ou se fait en même temps que e candidat soit jusqu'au 22 mai ? Je ne sais pas si je suis très clair désolé haha Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2023 il y a 14 minutes, valoche a dit : Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je suis en train de m'inscrire sur e candidat en LAS2 SDV qui n'est pas ma mineure de droit, mais je ne vois pas les filières BCP, BBE et 2B2M, je me demande donc si la candidature pour ces 3 dernières ( en l'occurence je suis intéressée par BCP) est plus tard ou se fait en même temps que e candidat soit jusqu'au 22 mai ? Je ne sais pas si je suis très clair désolé haha Merci d'avance Coucou @valoche, Alors elles y sont bien mais BCP, 2B2M et BBE sont des acronymes ! Je te mets une capture d’écran : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/tkmk.jpeg En l’occurrence pour BCP c’est Biologie Cellulaire Physiologie Si jamais, 2B2M c’est Biochimie Biologie Moléculaire Microbiologie et BBE c’est Biodiversité et Biologie Environnementale Quote
Tuteur valoche Posted May 15, 2023 Author Tuteur Posted May 15, 2023 Ah oui effectivement dsl j'avais pas vu merci bcp !!! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts