LeTuyauDarosage Posted May 15, 2023 Posted May 15, 2023 Bonjour, pour m'inscrire à e-candidat je dois remplir un questionnaire et celui ci me demande mon numéro de candidat. Mais je ne sais pas ce que c'est ce numéro. J'ai le numéro étudiant qui commence par 222 mais je sais pas si c'est ça Quelqu'un saurait m'aider ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2023 Coucou @LeTuyauDarosage, tu es à quelle étape exactement ? Est-ce que tu peux m’envoyer un screen de la page pour que je visualise s’il te plaît ? Quote
LeTuyauDarosage Posted May 15, 2023 Author Posted May 15, 2023 ouais jte fais ca La taille est trop grande, c'est 1.34 Ko maxi par piece jointe Et maintenant j'ai un autre problème, je ne peux même plus insérer la pièce jointe que j'ai reçu, car ca me dit qu'un autre utilisateur à bloquer les modification et que je ne peut plus les modifié. Décidément, leur site est vraiment compliqué ! Quote
Recommended Posts