ophebdt Posted May 15, 2023 Posted May 15, 2023 Bonjouur je voulais savoir si le tutorat avait prévu des sessions d’entraînement pour les oraux pour les las2 qui sont en juillet? Si oui est ce qu’on doit s’inscrire quelque part? Merci d’avance!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted May 15, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 15, 2023 Coucou @ophebdt, Alors oui effectivement plusieurs ateliers vont etre organisés Il ne me semble pas que tous les liens aient été publiés pour le moment Mais pour l’instant tu as l’atelier éloquence qui se déroule le 25 mai et pour lequel il faut t’inscrire via ce lien avant le 18 mai https://forms.gle/eUstb3UQ5dofNcze9 Il y a 4 créneaux horaires : 8h30 - 10h30 10h45 - 12h45 14h00 - 16h00 16h15 - 18h15 Pour le reste à venir, @Moustache et @Aminarthrose vous donneront toutes les informations en tant voulu ! Normalement toutes les infos sont transmises sur Facebook, Instagram et la page tutoweb donc je t’invite à regarder un de ces trois moyens de communication régulièrement pour avoir toutes les informations ! Aminarthrose, ophebdt, Lucky-LuK and 1 other 2 2 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2023 il y a 17 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @ophebdt, Alors oui effectivement plusieurs ateliers vont etre organisés Il ne me semble pas que tous les liens aient été publiés pour le moment Mais pour l’instant tu as l’atelier éloquence qui se déroule le 25 mai et pour lequel il faut t’inscrire via ce lien avant le 18 mai https://forms.gle/eUstb3UQ5dofNcze9 Il y a 4 créneaux horaires : 8h30 - 10h30 10h45 - 12h45 14h00 - 16h00 16h15 - 18h15 Pour le reste à venir, @Moustache et @Aminarthrose vous donneront toutes les informations en tant voulu ! Normalement toutes les infos sont transmises sur Facebook, Instagram et la page tutoweb donc je t’invite à regarder un de ces trois moyens de communication régulièrement pour avoir toutes les informations ! réponse parfaite comme d'hab!!! merci bcp Cassolnousmanque2 1 Quote
ophebdt Posted May 15, 2023 Author Posted May 15, 2023 il y a une heure, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @ophebdt, Alors oui effectivement plusieurs ateliers vont etre organisés Il ne me semble pas que tous les liens aient été publiés pour le moment Mais pour l’instant tu as l’atelier éloquence qui se déroule le 25 mai et pour lequel il faut t’inscrire via ce lien avant le 18 mai https://forms.gle/eUstb3UQ5dofNcze9 Il y a 4 créneaux horaires : 8h30 - 10h30 10h45 - 12h45 14h00 - 16h00 16h15 - 18h15 Pour le reste à venir, @Moustache et @Aminarthrose vous donneront toutes les informations en tant voulu ! Normalement toutes les infos sont transmises sur Facebook, Instagram et la page tutoweb donc je t’invite à regarder un de ces trois moyens de communication régulièrement pour avoir toutes les informations ! Merci beaucoup!! Cassolnousmanque2 1 Quote
druide Posted May 15, 2023 Posted May 15, 2023 Hey @Moustache Comme on a pas encore fini l'année en L-Flex, tu penses que pour l'atelier du 25, il vaut mieux avoir quelques bases sur les oraux ou si on arrive en touriste ça dérange pas? Merci, bonne soirée. Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2023 Coucou @druide tu n'as pas terminé la licence?? Si t'as des partiels après, le mieux c'est de te concentrer sur ta licence. Si t'as une certaine aisance à l'oral, pas de tics du langage alors c'est pas hyper important que tu fasses l'atelier. Si mtn tu veux absolument y aller, tu peux totalement venir en mode touriste tqt druide 1 Quote
druide Posted May 15, 2023 Posted May 15, 2023 il y a 35 minutes, Moustache a dit : tu n'as pas terminé la licence?? Non, pas encore, et comme beaucoup à UT3 je pense (sauf les bio...), en L-Flex, on finit officiellement le 31 mai. Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2023 il y a 28 minutes, druide a dit : Non, pas encore, et comme beaucoup à UT3 je pense (sauf les bio...), en L-Flex, on finit officiellement le 31 mai. ok alors reste concentré sur ta licence c'est le plus important, crois moi. Vous aurez d'autres ateliers qui vous permettront de vraiment bosser les oraux! Quote
druide Posted May 16, 2023 Posted May 16, 2023 D'accord ça marche, et si on s'était déjà inscrit ça pose un problème dans l'organisation? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2023 il y a 28 minutes, druide a dit : D'accord ça marche, et si on s'était déjà inscrit ça pose un problème dans l'organisation? je te conseille d'envoyer un mail ici oraux@tutoweb.org druide 1 Quote
Recommended Posts