Mushuu Posted May 14, 2023 Posted May 14, 2023 Dans les documents attendus on doit mettre le contenu des enseignements pour licence dut et bts mais du coup est-ce qu'on est concerné en PASS ? SI oui ça m'arrange pas parce que le syllabus fait beaucoup plus que 2 Mo donc je peux pas le télécharger sur la plateforme Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted May 14, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted May 14, 2023 Il y a 1 heure, malinxlelynx a dit : Dans les documents attendus on doit mettre le contenu des enseignements pour licence dut et bts mais du coup est-ce qu'on est concerné en PASS ? SI oui ça m'arrange pas parce que le syllabus fait beaucoup plus que 2 Mo donc je peux pas le télécharger sur la plateforme Elle supporte combien ? https://www.transfernow.net/fr/dltransfer?utm_source=20230514p3yXXHPU Si jamais voilà pour ~320 Ko Quote
Mushuu Posted May 14, 2023 Author Posted May 14, 2023 Ça supportait 2Mo du coup c’est bon merci beaucoup !! Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts