Tuteur Mushuu Posted May 14, 2023 Tuteur Posted May 14, 2023 Dans les documents attendus on doit mettre le contenu des enseignements pour licence dut et bts mais du coup est-ce qu'on est concerné en PASS ? SI oui ça m'arrange pas parce que le syllabus fait beaucoup plus que 2 Mo donc je peux pas le télécharger sur la plateforme Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted May 14, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted May 14, 2023 Il y a 1 heure, malinxlelynx a dit : Dans les documents attendus on doit mettre le contenu des enseignements pour licence dut et bts mais du coup est-ce qu'on est concerné en PASS ? SI oui ça m'arrange pas parce que le syllabus fait beaucoup plus que 2 Mo donc je peux pas le télécharger sur la plateforme Elle supporte combien ? https://www.transfernow.net/fr/dltransfer?utm_source=20230514p3yXXHPU Si jamais voilà pour ~320 Ko Quote
Tuteur Mushuu Posted May 14, 2023 Author Tuteur Posted May 14, 2023 Ça supportait 2Mo du coup c’est bon merci beaucoup !! Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts