el_kiwi Posted May 14, 2023 Posted May 14, 2023 Salut ! est-ce que vous sauriez où trouver une fiche sur la physio' du système nerveux de Cussac ? merci bcp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted May 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14, 2023 Coucou @el_kiwi ! Je crois qu'il y en a une dans la librairie du TAT et que j'ai probablement mise dans mon drive si besoin aussi (juste ici ). Courage pour tes derniers exams ! Quote
el_kiwi Posted May 14, 2023 Author Posted May 14, 2023 merci bcp @Flèche il n'y a pas d'autre fiches à part la mindmap ? Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2023 à l’instant, el_kiwi a dit : il n'y a pas d'autre fiches à part la mindmap ? Ca me dit rien d'en avoir croisées d'autres dsl... après sur d'autres drives d'étudiants il y en a peut-être jsp. Dsl de pas pouvoir t'aider plus... el_kiwi 1 Quote
Recommended Posts