MIAMAHA Posted May 14, 2023 Posted May 14, 2023 Bonjour, est ce que l'on passe les oraux par ordre alphabétique s'il vous plait? Car j'ai réservé un billet d'avion pour partir le 7 juillet matin, mais les oraux se passent entre le 3 et le 7 juillet... Donc si c'est par ordre alphabétique, comme mon nom commence par L ca devrait aller.. Merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14, 2023 Coucou @MIAMAHA L'année dernière ce n'était pas par ordre alphabétique. Tu peux tenter d'envoyer un mail pour savoir s'ils ont une date précise pour les oraux parce que nous c'était seulement le 1er juillet Quote
MIAMAHA Posted May 14, 2023 Author Posted May 14, 2023 à l’instant, Moustache a dit : Coucou @MIAMAHA L'année dernière ce n'était pas par ordre alphabétique. Tu peux tenter d'envoyer un mail pour savoir s'ils ont une date précise pour les oraux parce que nous c'était seulement le 1er juillet D'accord merci beaucoup ! A qui dois je l'envoyer si tu sais ? Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2023 à l’instant, MIAMAHA a dit : D'accord merci beaucoup ! A qui dois je l'envoyer si tu sais ? Je pense que tu peux l'envoyer à monsieur Vergnes et à la scolarité : las.gestion@univ-tlse3.fr Quote
MIAMAHA Posted May 14, 2023 Author Posted May 14, 2023 à l’instant, Moustache a dit : Je pense que tu peux l'envoyer à monsieur Vergnes et à la scolarité : las.gestion@univ-tlse3.fr Merci beaucoup ! Bon dimanche :) Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2023 à l’instant, MIAMAHA a dit : Merci beaucoup ! Bon dimanche :) merci toi aussi ! Quote
Recommended Posts