JenesaisPASS Posted May 13, 2023 Posted May 13, 2023 (edited) Heyyyy svp je suis en train de faire les exams du s1 mais je ne parviens parviens pas à savoir prq litem A est juste… je trouve 0,25 moiça fait super longtemps pr moi ce chapitre …. pourriez vous m’aider ?mrc bcp d’avance https://zupimages.net/viewer.php?id=23/19/mwpf.jpeg Edited May 13, 2023 by JenesaisPASS Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted May 13, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted May 13, 2023 Hey @JenesaisPASS ! Ici il faut bien faire attention aux unités (c'est un piège fréquent dans beaucoup de matières !) Je viens de te detailler le calcul viteuf au brouillon, n'hésite pas si tu comprends pas une étape ! Bon courage JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted May 13, 2023 Author Posted May 13, 2023 il y a 9 minutes, Roussette a dit : Hey @JenesaisPASS ! Ici il faut bien faire attention aux unités (c'est un piège fréquent dans beaucoup de matières !) Je viens de te detailler le calcul viteuf au brouillon, n'hésite pas si tu comprends pas une étape ! Bon courage Merci d’avoir pris du tps pr moije comprends!!!! Roussette 1 Quote
Recommended Posts