Tuteur Mushuu Posted May 12, 2023 Tuteur Posted May 12, 2023 Pour ceux qui ont fait une las 2 droit ou qui sont en las 2 droit après pass comment vous avez fait pour rattraper la méthodologie que les L1 avaient déjà acquis pour les rédactions ? Est-ce que c’est difficile à rattraper ? Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted May 12, 2023 Ancien du Bureau Posted May 12, 2023 Salut @malinxlelynx Les personnes ayant fait une LAS droit auront surement plus de précisions à te fournir mais sache que pour les LAS2 Droit la fac de Droit organise ce qu'elle appelle les Université d'été pendant le mois d'aout. C'est obligatoire pour les ex PASS (mais je n'en connais pas le programme). Aminarthrose and Mushuu 2 Quote
Tuteur Mushuu Posted May 12, 2023 Author Tuteur Posted May 12, 2023 Merci pour l’info, plus qu’à attendre que des las 2 droit précisent un peu tout ca ! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2023 Coucouuu ! Je relance enfin ce post !! J’ai une amie qui est actuellement en LAS2 droit et qui a enfin fini ses partiels ! Si vous voulez son contact passez en pv et je vous donnerais son instagram !! bonne soirée ! camhile 1 Quote
Recommended Posts