ce_lia Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 Bonjour , j'ai commencé mon inscription en LAS2 sur e-candidat, j'ai vu sur un commentaire du forum qui disait que pour l'instant il faut s'inscrire en licence classique, et que l'accès santé se fera plus tard par la fac. Mais dans la procédure d'inscription , il y a cette étape que je ne trouve pas sur e-candidat, j'aimerais du coup être sur avant de faire l'inscription. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2023 Coucou @ce_lia ! Il y a 19 heures, ce_lia a dit : j'ai commencé mon inscription en LAS2 sur e-candidat, j'ai vu sur un commentaire du forum qui disait que pour l'instant il faut s'inscrire en licence classique, et que l'accès santé se fera plus tard par la fac. Mais dans la procédure d'inscription , il y a cette étape que je ne trouve pas sur e-candidat, j'aimerais du coup être sur avant de faire l'inscription. Effectivement tu as raison il faut candidater pour les licences "classiques" à l'UT3 et l'inscription pour l'accès santé se fera plus tard lorsque tu seras dans ta licence. L'étape que tu as mise en photo concernait en réalité l'année 2021-2022 et n'existe plus cette année, donc je reconnais que ce tuto n'est plus trop à jour dsl... N'hésite pas si tu as des questions ! ce_lia 1 Quote
ce_lia Posted May 13, 2023 Author Posted May 13, 2023 Il y a 21 heures, Flèche a dit : Coucou @ce_lia ! Effectivement tu as raison il faut candidater pour les licences "classiques" à l'UT3 et l'inscription pour l'accès santé se fera plus tard lorsque tu seras dans ta licence. L'étape que tu as mise en photo concernait en réalité l'année 2021-2022 et n'existe plus cette année, donc je reconnais que ce tuto n'est plus trop à jour dsl... N'hésite pas si tu as des questions ! ok merci beaucoup ! Flèche 1 Quote
Recommended Posts