marron_glacé Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 Hello tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un avait les horaires des rattrapages de la mineure le 17 mai ? Je ne les ai pas trouvés, personne ne les a communiqués ? Quote
Solution Basmita Posted May 11, 2023 Solution Posted May 11, 2023 il y a une heure, marron_glacé a dit : Hello tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un avait les horaires des rattrapages de la mineure le 17 mai ? Je ne les ai pas trouvés, personne ne les a communiqués ? Bonsoir ! On a pas reçu de mail mais on les trouvent sur Moodle dans "informations générales" dans la section "options disciplinaires proposées par la FSI" Quote
marron_glacé Posted May 12, 2023 Author Posted May 12, 2023 (edited) Il y a 10 heures, Basmita a dit : Bonsoir ! On a pas reçu de mail mais on les trouvent sur Moodle dans "informations générales" dans la section "options disciplinaires proposées par la FSI" Oh ok j'avais pas vu Merci Edited May 12, 2023 by marron_glacé Quote
Recommended Posts