futurmedecinaskip Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 coucou ! qlq1 pourrait me dire si c'est possible de changer de mineure (perso j'ai mineure chimie) ? c'est ou qu'on peut retrouver le programme de cette mieure et des autres ? et on est bien d'accord,les inscription en las2 accès anté se font sur e candidat le 20 de ce mois ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 11, 2023 Coucou @futurmedecinaskip ! il y a 47 minutes, futurmedecinaskip a dit : qlq1 pourrait me dire si c'est possible de changer de mineure (perso j'ai mineure chimie) ? Oui tu peux candidater pour les licences qui ne correspondent pas à ta mineure actuelle tkt. Je te mets le msg de la respo OREO où elle a tout expliqué en détail (procédures, dates etc) : il y a 58 minutes, futurmedecinaskip a dit : c'est ou qu'on peut retrouver le programme de cette mieure et des autres ? Il me semble que tu as tous les syllabus des licences de l'UT3 sur le site de la fac : Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr) (j'imagine que pour les autres facs c sur leurs sites respectifs). N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts