LeTuyauDarosage Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 Bonjour je voulais savoir si certains avait dans leurs dossiers, des drives pour les Lass 1 et Lass 2 suivantes : - Chimie - Mécanique - EEA - Physique-chimie C'est pour voir parce que je ne sais pas encore quel Lass2 faire. Merci de votre aide Le Tuyau d'arrosage Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 11, 2023 Re-salut @LeTuyauDarosage ! Pour les L.AS1 dsl mais j'ai trouvé que pour SdV... Pour les L.AS2 je crois pas qu'ils y soient tous mais je te mets le lien avec toutes les drives de L.AS2 répertoriés dans le forum : En espérant avoir pu t'aider un peu quand même. Quote
ValATPase Posted May 14, 2023 Posted May 14, 2023 J'essaye de faire quelque chose de propre pour la meca dès que j'ai fini l'année reviens dans 2 semaine mais si tu as des questions parce que tu ne sais pas quoi choisir n'hésite pas. Le 11/05/2023 à 18:25, LeTuyauDarosage a dit : - Mécanique Quote
Recommended Posts