Responsable Matière Anastomose Posted May 11, 2023 Responsable Matière Posted May 11, 2023 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment s'inscrire en Las2 socio svp parce que apparemment il faudrait contacter quelqu'un et ne pas passer par Ecandidat ? j'avoue que je suis un peu perdue Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted May 11, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted May 11, 2023 Coucou @Anastomose ! Toutes les modalités pour les candidatures en L.AS2 ont été développées dans ce post. Je vous y ai mis et vous mets encore toutes les informations que j'arrive à obtenir au fur et à mesure des avancées. Quote
Holad17 Posted May 12, 2023 Posted May 12, 2023 hello @Anastomose si tu étais en PASS mineure sociologie et que tu as des questions concernant l'inscription il faut que tu contacte : barbara.valeze-barrio@univ-tlse2.fr C'est elle qui m'as aidé pour faire mon inscription l'année dernière et qui s'occupait des LAS 2 sociologie cette année, je sais pas si elle s'en occupera encore l'année prochaine mais dans tous les cas elle saura si jamais t'indiquer la bonne personne à contacter ! J'étais en LAS 2 socio cette année donc si tu as des questions hésite pas à me contacter Dr_Zaius and _Alice_ 1 1 Quote
Responsable Matière Anastomose Posted May 12, 2023 Author Responsable Matière Posted May 12, 2023 super merci beaucoup pour ces informations !! Holad17 1 Quote
Recommended Posts