ce_lia Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 Bonjour, je suis à la recherche d'un étudiant qui a fait une las2 en science et humanité , je m'inquiète un peu en voyant les matières qui la compose et je ne trouve rien sur le forum qui parle de cette licence , si elle est difficile ou non. Merci ! Quote
rockytitine Posted May 16, 2023 Posted May 16, 2023 j'aimerais aussi savoir on en entend pas parlé Quote
Pikachumab Posted May 16, 2023 Posted May 16, 2023 Fun fact : il y en avait qu'un seul il y a deux ans mdrrrr mais je vous passe son contact en privé si vous voulez. Il répondra pas mtn parce que c'est les partiels mais si vous le contacter dans 2 jours normaement ça sera good ! Quote
apassromane Posted May 24, 2023 Posted May 24, 2023 Le 16/05/2023 à 10:41, Pikachumab a dit : Fun fact : il y en avait qu'un seul il y a deux ans mdrrrr mais je vous passe son contact en privé si vous voulez. Il répondra pas mtn parce que c'est les partiels mais si vous le contacter dans 2 jours normaement ça sera good ! Salut, je veux bien aussi svp ! Quote
caro_ Posted July 26, 2023 Posted July 26, 2023 @PikachumabSalut, je viens de lire se poste et je voudrai bien aussi le contacte de la personne qui a fait la LAS 2 SH Quote
Guest Rosa Posted August 20 Posted August 20 Le 16/05/2023 à 10:41, Pikachumab a dit : Fun fact : il y en avait qu'un seul il y a deux ans mdrrrr mais je vous passe son contact en privé si vous voulez. Il répondra pas mtn parce que c'est les partiels mais si vous le contacter dans 2 jours normaement ça sera good ! Bonjour je veux bien aussi le contact stp ! Quote
Recommended Posts