Loanastomose Posted May 9, 2023 Posted May 9, 2023 Bonjour, je suis en PASS et étant dans l'attente des résultats pour le classement, je voulais savoir quand se passait la rentrée, s'il y avait des stages avant et si oui quand car pour pouvoir candidater pour des jobs d'été, j'ai besoins de savoir si je serai disponible tout août si je devais être pris en maïeutique. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 9, 2023 Ancien du Bureau Posted May 9, 2023 Saluuuuut @Loanne25, Je crois que la rentrée est fin août avec 2 jours de stage avant. Donc je dirais que tu es libre jusqu'à la dernière semaine d'août ! Je tag @virasolelh qui pourra t'en dire plus ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted May 9, 2023 Ancien du Bureau Posted May 9, 2023 Révélation @celiamniotique, @lucytosol celiamniotique 1 Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted May 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2023 Helloo ! Alors la rentrée c'est la dernière semaine d'août effectivement, autant il y a des conférences de rentrée en même temps que les médecines auxquelles tu es censée assister même si c'est pas très intéressant (ça permet quand même de rencontrer la promo) autant en Ma2 vous avez une formation sur les premiers gestes comme apprendre à poser un cathéter, apprendre à faire une prise de sang, à prendre la tension etc... Et ça pour le coup c'est obligatoire. Après les "vrais" cours à l'école commencent la première semaine de septembre. Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu et si jamais t'as d'autres questions hésite pas que ce ici, en mp ou même sur un autre réseau eheh Dr_Zaius and lucytosol 1 1 Quote
virasolelh Posted May 10, 2023 Posted May 10, 2023 Il y a 22 heures, Petit_Bateau a dit : Je tag @virasolelh qui pourra t'en dire plus ! Révélation c'est gentil mais j'ai pas fait la rentrée de Ma2 donc j'en avais aucune idée lol Quote
Recommended Posts