Ancien du Bureau Marmotte Posted May 8, 2023 Ancien du Bureau Posted May 8, 2023 Salut c'est encore moi, je suis tombée sur ce sujet et j'avoue que à part faire intervenir l'équipage et je sais même pas trop pourquoi, et lui demandais d'arrêter je ne sais pas trop quoi faire ! Vous auriez fait quoi vous ? Vous êtes en plein vol dans un avion pour aller en vacances chez votre famille. Vous êtes très excité à l’idée d’y aller mais êtes aussi très fatigué. Dans l’avion derrière vous il y a un enfant qui frappe votre siège constamment et tient même des propos vulgaires. Sa mère est à côté mais ne dit rien. Que feriez-vous? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 8, 2023 Coucou @Marmotte le sujet est assez fermé donc t'as pas 36000 solutions. Tu peux très bien faire intervenir l'équipage en appelant une hôtesse de l'air qui va expliquer au garçon que son comportement n'est pas correct et à la mère de s'en occuper. Qu'elle lui donne un livre de coloriages pour l'occuper. Tu peux aussi partir du principe que la mère a ses écouteurs et qu'elle n'a pas entendu le garçon et que la finalité c'est qu'elle le gronde, qu'il s'excuse et qu'il arrête. Wisaldehyde and Marmotte 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted May 8, 2023 Author Ancien du Bureau Posted May 8, 2023 il y a 16 minutes, Moustache a dit : Coucou @Marmotte le sujet est assez fermé donc t'as pas 36000 solutions. Tu peux très bien faire intervenir l'équipage en appelant une hôtesse de l'air qui va expliquer au garçon que son comportement n'est pas correct et à la mère de s'en occuper. Qu'elle lui donne un livre de coloriages pour l'occuper. Tu peux aussi partir du principe que la mère a ses écouteurs et qu'elle n'a pas entendu le garçon et que la finalité c'est qu'elle le gronde, qu'il s'excuse et qu'il arrête. Ah ok bon beh simple et efficace je me complique vraiment trop la vie ! Merci !! Moustache 1 Quote
Recommended Posts