chocoluck Posted May 8, 2023 Posted May 8, 2023 hello ! est-ce que vous savez où trouver les fiches (vrmt sous forme de fiches pas de cours) sur la partie non anatomique en odontologie sur les microbiotes oraux, les maladies buccales, arcades dentaires etc ? merci bcp ;)) j'en demande un peu trop dsl mais j'ai du fouillé 3 drives plus les innovations pédagogiques du mat mais y'a que des fiches sur la partie anatomique pure tête et cou mais pas sur les autres chapitres autres que tête et cou... Thomastocyte 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted May 8, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted May 8, 2023 Hey @chocoluck, alors je viens de retrouver ça : 3. Structure de la dent, du parodonte et des glandes salivaires tableaux recap (kemoun).pdf3+4. Anatomie du parodonte et des muqueuses fiche louna (laurencin).pdf4. Anatomie des muqueuse tableau recap (laurencin).pdf4. Cavité orale et organisme fiche (nabet).pdf Révélation (j'espère que tu peux les ouvrir) Ces fiches ne couvrent pas tout le programme et certaines sont des scans de fiches pas très beaux mais j'espère que ça t'aidera un peu .... Bon courage chocoluck 1 Quote
chocoluck Posted May 8, 2023 Author Posted May 8, 2023 merci bcp @Roussette 🩵 j'en cherche une sur les microbiotes buccaux tu saurais où je pourrais trouver ça ? Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted May 8, 2023 Ancien du Bureau Posted May 8, 2023 @chocoluck moi j'en ai pas désolée... je peux pas t'aider plus, t'as regardé le drive de @Flèche ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2023 Hello ! Il y a 8 heures, Roussette a dit : je peux pas t'aider plus, t'as regardé le drive de @Flèche ? Je crois pas en avoir non plus dsl... Quote
Recommended Posts