el_kiwi Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 Bonjour à tous, Je voulais savoir les dates des résultats du rattrapages, je sais que les 2 années précédentes c'était en juin les rattrapages, mais je voulais savoir qd meme combien il y avait eu de jour entre les épreuves et les résultats des rattrapages précisément ? Merci bcp !
Moustache Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 Coucou @el_kiwi il y a deux ans, la session 2 commençait le 2 juin et on a eu les résultats la semaine du 12 juillet il me semble donc environ 1mois
el_kiwi Posted May 6, 2023 Author Posted May 6, 2023 @Moustache merci bcp pour ta réponse, c'est énorme
Moustache Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 43 minutes, el_kiwi a dit : @Moustache merci bcp pour ta réponse, c'est énorme avec plaisir, et oui malheureusement... J'espère que vous les aurez avant
TheoPF Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 salut @el_kiwi, l'an dernier il me semble qu'on avait eu les épreuves aux alentours du 7 juin et on a eu les résultats le 11 juillet Don 1 mois d'intervalle en gros
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.