JenesaisPASS Posted May 5, 2023 Posted May 5, 2023 Salut Svp j’ai besoin daide je voulais savoir si cette correction n’était pas erronée pcq je pensais que l’oxygène était prioritaire… j’espère que vous pourrez méclairer je vous remercie bcp d’avance https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/is1l.jpeg Quote
Ancien Responsable Matière Solution Au-ccipital Posted May 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 5, 2023 Coucou @JenesaisPASS! En effet, je confirme, c'est une erreur dans la correction, le schéma que tu as fait à gauche est juste, on a bien: Cl, CH2-OH, C=C puis CH3 pour l'ordre de priorité!! Ce QCM vient du poly du TAT ? JenesaisPASS and Camcammm 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted May 5, 2023 Author Posted May 5, 2023 il y a 10 minutes, Au-ccipital a dit : Coucou @JenesaisPASS! En effet, je confirme, c'est une erreur dans la correction, le schéma que tu as fait à gauche est juste, on a bien: Cl, CH2-OH, C=C puis CH3 pour l'ordre de priorité!! Ce QCM vient du poly du TAT ? Mrc bcp chefc qcm 78 des qcms supplémentaires de chimie du poly de l’avent 2023! Au-ccipital 1 Quote
Ancien Responsable Matière Au-ccipital Posted May 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2023 il y a une heure, JenesaisPASS a dit : qcm 78 des qcms supplémentaires de chimie du poly de l’avent 2023! Ok merci JenesaisPASS 1 Quote
Recommended Posts