JenesaisPASS Posted May 5, 2023 Posted May 5, 2023 Salut svp aidez moije suis bloquée sur ca ….j’aimerais savoir prq litem c ds la correction ils disent le 2 est est R, moi je trouve S (voici ce que j’ai fait) je vous serai éternellement reconnaissante pr l’aide https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/l22y.jpeg Quote
Tuteur Solution AshGrey Posted May 5, 2023 Tuteur Solution Posted May 5, 2023 Hey, je crois que tu te trompes de numéro de carbone. Parce que sur ton schéma, t'es plutôt entrain de voir la configuration du carbone 3 et non du 2. Le COOH étant prioritaire, tu comptes à partir de lui, ainsi le carbone 2 est celui à droite sur ton schéma et il est bien R JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted May 5, 2023 Author Posted May 5, 2023 (edited) Il y a 4 heures, AshGrey a dit : Hey, je crois que tu te trompes de numéro de carbone. Parce que sur ton schéma, t'es plutôt entrain de voir la configuration du carbone 3 et non du 2. Le COOH étant prioritaire, tu comptes à partir de lui, ainsi le carbone 2 est celui à droite sur ton schéma et il est bien R Mrccc Edited May 5, 2023 by JenesaisPASS Quote
Recommended Posts