pass'o-doble Posted May 2, 2023 Posted May 2, 2023 Bonjour, Je voulais savoir si on savait quand est-ce que on recevrait notre tuteur oraux ou pas du tout ? Merci d'avance !!!!! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2023 Coucou @pass'o-doble la respo oraux finalise la répartition @Echo je t'id si jamais tu veux donner plus d'info Quote
StabiloBoss Posted May 2, 2023 Posted May 2, 2023 @Moustachej'ai pas vu l'info passer pour les tuteurs on peut toujours en avoir ? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2023 il y a une heure, StabiloBoss a dit : @Moustachej'ai pas vu l'info passer pour les tuteurs on peut toujours en avoir ? je te passe le lien pour que tu puisses en faire la demande https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfv_x390dM8P9VK0meMVlo1K88xieYzBK8d43jed6ONsctJaQ/viewform et si jamais la respo oraux te contactera Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 3, 2023 Ancien du Bureau Posted May 3, 2023 ça ne va pas tarder ! dsl pour le temps d'attente :(( Quote
Recommended Posts