Meruem Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 Bonjouurr ! En fait, je me demandais si il fallait, obligatoirement, repasser toutes les épreuves qu'on avait pas validé ou si on pouvais décider de repasser celles qu'on veut. Merci d'avance et Bon courage pour la dernière ligne droite !! Quote
Sasuke-18 Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 normalement on est obliger de repasser les épreuves qu'on a pas validé. les notes de session 2 remplace celles de session 1 ducoup si on ne se présente pas à des épreuves qu'on pas valider je crois qu'on a 0 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted May 2, 2023 Ancien du Bureau Posted May 2, 2023 Hello @Meruem, Comme te l'a dis @Sasuke-18, il te faut malheureusement repasser toutes les UE non validées (il y'a écrit "AJ" à côté). Les notes de session 2 remplacent donc celle de session 1 (donc si tu as une moins bonne note, ils vont quand même prendre celle là). Après je te conseille pas mais tu peux essayer de faire des stratégies car le but est d'avoir 10 de moyenne à l'année et qu'il n'y a pas de notes éliminatoires, du coup tu peux avoir 8 dans une matière à plus petit coeff par exemple et tout donner en UE 1, 2, 3 qui sont les matières à plus gros coeff. Bon courage :) Quote
Recommended Posts