el_kiwi Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 (edited) Salut à tous ! j'ai pas compris comment a été trouvé le pHi de chaque acide aminé, c'est du par coeur ? ou y'a eu une démarches avec les valeurs qu'on nous fournit dans l'énoncé ? Merci https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/dibp.png le diapo ne m'aide pas plus que ça à part juste donner les pHi je comprends pas comment ils ont été trouvés Edited May 1, 2023 by el_kiwi Quote
el_kiwi Posted May 1, 2023 Author Posted May 1, 2023 et aussi quand on nous donne plusieurs pK, comment définit pkA pkB et pkR quand on nous donne juste des pK ? Quote
khaled Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 y’a une vidéo sur youtube qui explique super bien les calculs de pHi (c’est le seul aide que je pourrais de te donner) bonnes révisions Quote
el_kiwi Posted May 1, 2023 Author Posted May 1, 2023 @khaled t'a le lien de la vidéo stp ? merci bcp @JenesaisPASS j'arrive pas à ouvrir le doc JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 il y a 1 minute, el_kiwi a dit : @khaled t'a le lien de la vidéo stp ? merci bcp @JenesaisPASS j'arrive pas à ouvrir le doc att viens en pv passe ton adresse mail stp Quote
khaled Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 2 minutes ago, el_kiwi said: @khaled t'a le lien de la vidéo stp ? merci bcp Spoiler el_kiwi 1 Quote
Solution TheoPF Posted May 1, 2023 Solution Posted May 1, 2023 Il y a 3 heures, el_kiwi a dit : Salut à tous ! j'ai pas compris comment a été trouvé le pHi de chaque acide aminé, c'est du par coeur ? ou y'a eu une démarches avec les valeurs qu'on nous fournit dans l'énoncé ? Merci https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/dibp.png le diapo ne m'aide pas plus que ça à part juste donner les pHi je comprends pas comment ils ont été trouvés Salut! L'an dernier j'avais répondu à un post sur un qcm un peu similaire peut être que ça pourra t'aider el_kiwi 1 Quote
Recommended Posts