aloa Posted March 26, 2016 Posted March 26, 2016 Bonjour, j'ai une petite question concernant une annales. "Les faisceaux moteurs sont plus ventraux que les faisceaux sensitifs." Répondu Faux. Pourquoi ?
EmilieTlse Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 Salut Est-ce que tu peux préciser dans quelle annale tu as trouvé cet item stp ?
angelk27 Posted March 31, 2016 Posted March 31, 2016 Les faisceaux sont dans la SB ! Les moteurs sont en latéral et les sensitifs en ventral et dorsal Je crois que c'est pour ça il ne faut pas mélanger avec la SG
EmLgr Posted April 12, 2016 Posted April 12, 2016 Salut cet item aussi me pose probleme et je ne vois pas le rapport entre le qcm et ce que tu indique
Solution angelk27 Posted April 14, 2016 Solution Posted April 14, 2016 Bah en gros comme on parle de faisceaux c'est de la substance blanche donc ils ne faut pas regarder la somatomotricité, visceromotricité et tout le reste... (car ça c'est de la SG) Pour la SB il faut juste savoir que les faisceaux moteurs sont latéraux et les sensitifs ventraux et dorsaux, on a pas le shémas dessus sur le poly mais le prof l'a bien dit, c'est peut être dans son cours sur moodle
Recommended Posts