Responsable Matière davidd Posted May 1, 2023 Responsable Matière Posted May 1, 2023 Salut J'ecris pour savoir si c'est possible de me greffer a un groupe pour demain je suis vraiment navré de m'y prendre aussi tard j'ai ecris au mail mais j'ai pas eu de reponse donc je relance ici En m'excusant @Echo ( deja que c'est pas simple a organisé je vous simplifie pas la tache .... ) Cassolnousmanque2 and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted May 1, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted May 1, 2023 @davidd c'est normal que je n'ai pas répondu comme j'avais finalisé les groupes à 22h hier après une deadline dépassée depuis un long moment... Mais bon je te greffe à un groupe et si ça peut te rassurer tu n'est pas le seul :'((( davidd and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 1, 2023 Author Responsable Matière Posted May 1, 2023 Je suis sincerement desolé merci beaucoup bon courage ... Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 1, 2023 Ancien du Bureau Posted May 1, 2023 il y a 1 minute, davidd a dit : Je suis sincerement desolé merci beaucoup bon courage ... je t'ai envoyé un mail ;) davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 1, 2023 Author Responsable Matière Posted May 1, 2023 (edited) MERCI INFINIMENT encore désolé Edited May 1, 2023 by davidd Quote
Recommended Posts