Saradiologie_ Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 Bonjour, Je viens de remplir le questionnaire pour classer mes voeux, et à la fin en validant j'ai reçu un mail disant: "Bonjour,Une nouvelle réponse a été soumise pour votre questionnaire 'PASS: PRIORISATION DES FORMATIONS MMOP-K 2022/2023'." avec des liens qui nous amenés sur ça : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/sy7b.png Le problème est que je ne comprends mon nom d'utilisateur et mdp de d'habitude pour accéder à l'ent ou moodle ne marche pas. Je voudrais donc savoir comment je pourrais faire et quel est ce nom d'utilisateur et ce mdp qu'on me demande pour accéder à une certaine réponse ? Merciii Bonne journée! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2023 Coucou @Sasa_ ! Apparemment d'autres personnes ont reçu la même chose que toi donc ça doit être normal (je pense ?). Je te renvoie vers ce msg stv mieux regarder : N'hésite pas si tu as des questions ! Saradiologie_ 1 Quote
Saradiologie_ Posted May 1, 2023 Author Posted May 1, 2023 ah super je n'avais pas vu, merci beaucoup ! Flèche 1 Quote
Recommended Posts