el_kiwi Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 Bjr ! Je trouve nul part les corrections des 3 TD de biophysique, est-ce que ceux de l'an dernier les aurait en power point, peut etre que cette année ils ont oubliés pcq j'avais cherché en décembre avant l'exam y'avait rien... Merci ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted May 1, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2023 il y a une heure, el_kiwi a dit : Bjr ! Je trouve nul part les corrections des 3 TD de biophysique, est-ce que ceux de l'an dernier les aurait en power point, peut etre que cette année ils ont oubliés pcq j'avais cherché en décembre avant l'exam y'avait rien... Merci ;) Salut, je ne crois pas que les profs de biophysique mettent les corrections en ligne. Soit un PASS sympathique qui a pris une correction te l'enverras sinon si tu as des questions précises tu peux toujours demander ou regarder sur le référencement des items résolus. el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted May 1, 2023 Author Posted May 1, 2023 oh dommage... Merci qd même pour ta réponse @bunot Quote
Recommended Posts