A.Ertal Posted April 30, 2023 Posted April 30, 2023 Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui avec une amie que je ne m'étais pas inscrite dans aucunes des filières n'ayant vu aucun mail passer ! Je ne sais pas quoi faire, quelles démarches, qui appeler ! Qu'est-ce qu'il va se passer ?? Est-ce que vous pouvez m'aider svp ! @Aminarthrose @Cassolnousmanque2 @Flèche @Stan @agatheory @Petit_Bateau @You_shall_not_PASS @Roussette est-ce que vous pouvez m'aider ? Vous avez des inofs ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ou pas ??? Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2023 Salut @A.Ertal, Je suis désolée que vous n’ayez pas vu ça passer. Je ne sais pas trop donc je laisse les autres répondre également mais tu peux essayer de contacter la scolarité par téléphone pour voir ce qu’ils te disent et assez rapidement (donc mardi vu que lundi c’est férié). Je suis désolée je n’aide pas trop car je sais pas trop, en espérant que les autres ai une meilleure réponse à t’apporter. Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2023 Salut … Alors je ne connais malheureusement personne qui a déjà été dans ce cas là Comme te l’a dit @Aminarthrose juste avant, je te conseille de leur envoyer un mail et de les appeler, voire de te déplacer si tu es sur Toulouse mais je ne sais vraiment pas s’ils pourront faire quelque chose … Je suis vraiment désolée de ne pas avoir de réponse plus précise à t’apporter Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted April 30, 2023 Ancien du Bureau Posted April 30, 2023 Coucou @A.Ertal ! Déjà je vais commencer par un point full important : dans les prochains jours et les prochaines semaines regarde absolument tes mails et toutes les comm qu'on peut vous faire passer (qui sont basées sur ce que la faculté vous dit) parce que pas mal de choses sont à faire après les résultats du S2 et ça serait bête de le louper. Pour ce qui est de ton oubli de saisi des voeux de filières MMOP-K je ne peux rien te conseiller de plus que de contacter l'administration (comme l'ont fait les filles juste au dessus). Après je ne veux pas te cacher que la procédure étant dématérialisée je ne sais pas si elles vont pouvoir modifier les saisies si la plateforme est fermée. Après qui ne tente rien n'a rien donc appelle les et essaie de voir avec elles ce qu'elles peuvent faire. Bon courage Quote
Recommended Posts