laura09 Posted April 28, 2023 Posted April 28, 2023 Bonjour, Je suis en LAS 1 et J’ai raté la premiere session . est ce que je dois rattraper les 2 parties sachant que ils ont baissé le seuil à 9,5 il me semble et que partie 2 j’ai eu 9,5 et la partie 1 8,5 . Je pourrais avoir des explications ? mercii laura Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted April 28, 2023 Ancien du Bureau Posted April 28, 2023 Salut @laura09 ! Je pense qu'il faut regarder s'il y a écris ADM (admis) c'est que c'est validé mais s'il y a écris AJ (ajourné) c'est qu'il faut le repassé en session 2. Normalement justement le point jury sert à ça, à valider si tu as 9 et quelques mais dans ton message je ne sais pas si c'est en prenant compte ou pas du point jury. En tout cas bon courage ! Quote
emylyyy Posted April 28, 2023 Posted April 28, 2023 Coucou, s'il y a écrit AJ sur ton relevé de note alors tu dois repasser toutes les matières ou il y a écrit AJ à côté Quote
Recommended Posts