Marmotte__5 Posted April 27, 2023 Posted April 27, 2023 Bonjour, je savais pas trop où poser la question désolé. Je suis aux rattrapages après la PASS. J'aimerais pouvoir accéder en L.AS 2. Vous savez si il est possible que je demande la L.AS 2 mais à Albi ? (Si jamais je valide l'année biensur.) Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2023 Coucou @Marmotte__5, désolé pour la réponse tardive, je n’avais pas vu ton message passer Normalement tu peux demander cette LAS et tu auras le même numérus que les LAS 2 qui sont sur Toulouse Marmotte__5 1 Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted May 2, 2023 Ancien du Bureau Posted May 2, 2023 Coucou @Marmotte__5 ! Oui en effet tu peux totalement demander une LAS2 à INUC ! Il te faut remplir un dossier de candidature dématérialisé cependant. Toutes les informations dont tu peux nécessiter sont dans ce message (assez long) où je vous explique toutes les procédures de l'année (de ce que nous en savons jusque là) : N'hésites pas si tu as des questions après ça ! Dr_Zaius and Marmotte__5 1 1 Quote
Recommended Posts