el_kiwi Posted April 26, 2023 Posted April 26, 2023 Hello ! Je vous met le lien de la photo où sont les formules sur lesquelles je me pose des questions, enft pour la formule de l'estimation ponctuelle il y a 2 formules et à chaque fois je comprends pas laquelle choisir... merci ;) https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/ija3.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Movgde Posted April 26, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 26, 2023 Salut @el_kiwi! Ces formules dépendent des données que tu as. La première c’est lorsque que tu travailles sur des moyennes (la moyenne de la taille des personnes de l’échantillon par exempls) La deuxième c’est lorsque tu travailles sur des probas (30% des gens de l’échantillons ont les yeux bleus par exemple) el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted April 26, 2023 Author Posted April 26, 2023 Nice ! merci bcp @Movgde très rapide et très bien expliqué ;) Movgde 1 Quote
Recommended Posts