Jump to content

Noms des profs qui n'innovant pas leurs qcm (mettent tjr les mêmes)

Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Posted

Ttt est dans le titre ! Hello à tous, je voulais savoir quels sont les profs qui se cassent pas la tête et qui mettent tt le temps les meme qcm au mots près ? et éventuellement ceux qui veulent nous piéger et qui mettent des trucs ultra bizarre/incompréhensible (comme Cussac par exemple) Merci ! 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

@el_kiwi Kemmoun

Souvent les professeurs mettent plus ou moins le même types de QCMs je trouve, surtout dans les matières à réflexion.  Des items peuvent changer mais dans ton cas pour avoir le 10 c'est large suffisant de s'entraîner sur les QCMs types ;) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @el_kiwi, alors je laisse d’autres tuteurs répondre mais déjà les qcm du Pr Couderc et du Pr Lajoie sont plutôt prévisibles (franchement c’est pas formulé pareil mais c’est toujours les mêmes notions)

Le Pr Kemoun met aussi tout le temps les memes qcm 

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)
il y a une heure, el_kiwi a dit :

Ttt est dans le titre ! Hello à tous, je voulais savoir quels sont les profs qui se cassent pas la tête et qui mettent tt le temps les meme qcm au mots près ? et éventuellement ceux qui veulent nous piéger et qui mettent des trucs ultra bizarre/incompréhensible (comme Cussac par exemple) Merci ! 

Alors c'est très subjectif mais bon je vais essayer de répondre à ta question, je sais pas si trop TAT tout ça de nommer les noms des profs comme ça mais bon mes collègues devant moi plus ou moins légitimes de l'asso l'ont bien fait.

Pour le S1 : 

Ceux qui se cassent pas la tête : Courtage, les profs de biophy (pas tous mais là majeur partie), Tack, Anat (quelques profs, notamment celui qu'on nommera pas qui fait le système nerveux), Senard.

Ceux qui mettent des pieges, oui Cussac mais bon ça c'est trop subjectif donc je vais pas m'attarder 

Pour le S2 :

Ceux qui se cassent pas la tête : Courtade, Kemoun, Chimie orga  après je sais pas

J'espère que ça t'aide !

Edited by Lulu_le_Fou